Pages

mercredi 2 septembre 2009

Les personnages féminins et leurs chansons

Tous les personnages chantent le final "Love, love, love"

BETTY QUETTE

1. La Valse des Etiquettes




Dix euros le Soldat
J'ajoute trois zéros
Et abracadabra
Ça fait dix mille euros !
Cette poupée est trop belle
Il lui faut un peu d'aide
Une robe en sac poubelle
Oh la la ! c'qu'elle est laide !

C'est la valse des étiquettes
Faut que personne ne nous achète
Chers amis, soyons trop chers
Pour rester sur nos étagères
C'est la valse des étiquettes
Pour que personne ne nous embête
Faisons-nous des looks d'enfer
Moustaches, verrues de sorcières

REFRAIN
Pour que personne ne nous achète
Faut faire semblant d'avoir une sale tête
Pour rester ensemble c'est fastoche
Soyons trop chers, soyons trop moches !
[x 2 , la 2° fois tous ensemble]

Ce petit ourson blanc
Est trop irrésistible
Je lui mets des fausses dents
Mon dieu ! Qu'il est horrible !
Les billes à deux cinquante
Si j'enlève la virgule
Ça fait 250
C'est bien plus ridicule

C'est la valse des étiquettes
Faut que personne ne nous achète
Soyons laids comme des derrières
Jambe de bois et œil de verre
C'est la valse des étiquettes
Que personne ne nous embête
Faisons des soldes à l'envers
Chers amis soyons trop chers

Refrain x 2 tous ensemble chorégraphie sur le refrain




2. Un Papa, Une Maman



(Betty Quette)
Changer les étiquettes
Ca bien sûr je sais faire
Mais pour que toi tu restes
C'est une toute autre affaire

(Le petit chimiste)
Et Moi je mélange les formules

Et je perds la mémoire
J'ai découvert le pull
En cherchant l'arrosoir
Mais là je n'ai rien inventé
C'est quelque
chose que tout le monde sait

REFRAIN
Il n'y a pas de bonheur plus grand
Que d'être dans les bras de ses parents
Il n'y a pas plus réconfortant
Qu'un papa, une maman

(Made in Asia)
Dès que l'on a cousu
Des yeux sur mon visage
Le malheur je l'ai vu
Et il avait ton âge

(Le conducteur de train)

Il se traîne, il dandine
Mon vieux train électrique
Mais au rayon blue jean
J'ai croisé l'Amérique

Et la statue de la Liberté
Sais-tu ce qu'elle ma soufflé ?


[refrain]

(La panthère Noire)
Tu ne peux pas rester
Parole de peluche
Vouloir être un jouet
Ce serait peine perduche
Et pour la première fois au monde
On est tous sur la même longueur d'onde

[refrain]

Ça fait mal au cœur… aïe aïe aïe !
Mais il vaut mieux que tu t'en ailles


(refrain)

3. love, love, love

voir plus loin

MADE IN ASIA




1. Made In Asia


Je viens d'un tout petit pays
Du fin fond, fin fond de l'Asie
Sable fin, mer bleue de Chine
Où les enfants travaillent
Jour et nuit à l'usine


refrain :
Made in Asia, made in Asia
Quel joli nom
Made in Asia, made in Asia
Mais attention
Made in Asia, made in Asia
Triste chanson
Made in Asia, made in Asia
Poupée chiffon
Poupée chiffon

J'ai été cousue par une petite fille
Qui n'a que la rue pour famille
A l'âge où l'on est porcelaine
Elle ne pleure même plus
Malgré ses doigts qui saignent


Refrain

Pour toute la vie cette étiquette
Collée dans un coin de ma tête
Me fredonnera ce refrain
N'oublie surtout jamais
N'oublie pas d'où tu viens


Refrain

2. Un Papa, Une Maman
Voir le couplet concerné dans les chansons de Betty Quette, ainsi que la vidéo.

3. Love, love, love




LA PANTHERE

1. La Panthère Noire En Peluche


L'avez-vous vu le documentaire
Sur les panthères noires en peluche
De tous les animaux sur Terre
C'est de loin le plus farfeluche

Elle passe la journée assoupie
Allongée sur les couvre-lits
Et la nuit elle vous saute au cou
Pour vous dévorer de bisous

Refrain:
Pas de chasseurs, de braconniers
Pas de barreaux pour m'enfermer
L'état idéal pour un animal
Jouer et dormir, voila mon programme!
Pas de fusil, de safari
Pas peur de finir en rôti
Je suis une espèce d'espèce protégée
Par les câlins des enfants
Qui me brossent dans le sens du poil tout le temps

L'avez-vous vu le documentaire
Sur les panthères noires en peluche
Pour tous les savants de la Terre
C'est une énigme de la naturche

Elle a des crocs à faire trembler
N'importe quel caniche en laisse
Et peut manger en une journée
Quatre fois son poids en caresses

[Refrain x 2]


2. Un Papa, Une Maman
Voir le couplet concerné dans les chansons de Betty Quette

3. Love, love, love


LA FIANCÉE DU SOLDAT ROSE


1. Love, love, love


1 commentaire:

  1. bettiquette est jouée par ma copine lisa et je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!

    Amaia

    RépondreSupprimer