Pages

dimanche 22 novembre 2009

BIENTOT LA VENTE DES BILLETS...

La vente des billets commencera le jeudi 3 décembre 2009. Le prix du billet est de 8 euros. A partir de 4 personnes, nous proposons un tarif famille dégressif avec la place à 7 euros. Nous vous rappelons que tous les bénéfices de la soirée seront reversés aux RESTOS DU COEUR de Fontenay-Nogent-Le Perreux.
Pour éviter que les enfants viennent à Montalembert avec de l'argent, nous souhaitons que le paiement soit effectué par chèque à l'ordre de GENERATION MONTA SOLIDARITE.
Pour le primaire et les maternelles, il faudra passer par l'enseignant(e). Nous demandons aux familles de remettre une enveloppe au nom et à la classe de l'enfant avec un petit papier indiquant le nombre de places souhaité ainsi que le jour et l'heure de la représentation (nous vous rappelons que vous avez le choix entre vendredi 11 décembre à 20 heures, le samedi 12 à 16 et 20 heures) ainsi que le chèque au montant correspondant. En échange, nous mettrons dans cette même enveloppe les billets.
Pour le collège et le lycée, la vente se fera dans la cour du collège et au rez-de-chaussée au lycée. La vente débutera le jeudi 3 et se fera tous les jours jusqu'au vendredi 11 entre 12h30 et 13h30 (sauf les mercredis). Ne tardez pas car il n'y aura pas de place pour tout le monde (comme pour le concert il y a quelques années!).
Veuillez noter que l'ouverture des portes le jour des représentations s'effectuera une demi-heure avant le début du spectacle.
A bientôt!

4 commentaires:

  1. Bonjour !

    Et si, par le pouvoir du saut de blog en blog, votre gloire rayonne plus largement que Monta, et qu'on veut acheter des places sans être élève ni parent d'élève, parce qu'on aime bien ce blog, la bonne humeur, et ce genre de choses... faut-il prouver sa motivation en venant jusqu'à Nogent, et en négociant pour pouvoir entrer soi-même dans le lycée pour acheter ses places ? :-)

    Ou bien il y a une autre solution ?

    Merci,

    Elise

    RépondreSupprimer
  2. Chère Elise, merci beaucoup pour votre message très sympa et qui nous encourage! Nous vous réserverons volontiers un billet. Il suffit que vous nous indiquiez le jour et votre nom.
    A bientôt
    Brigitte Breuille

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !

    Dans ce cas je réserve deux places pour le samedi à 20 h au nom de Elise Haddad. Je peux envoyer un chèque par courrier, ou payer sur place le soir même, comme vous préférez.

    Merci, et bon travail ! :-)

    Elise

    RépondreSupprimer