Pages

mercredi 8 septembre 2010

Pour vous rendre au casting, merci d'imprimer cette feuille et venir avec elle, merci!

CASTING POUR LA COMEDIE MUSICALE DU PETIT PRINCE
NOM : PRENOM :
CLASSE :
Pourquoi je me présente au casting?



Je me présente pour le rôle de :



Je chante
- Je prends des cours de chant ?
- Je suis dans une chorale ?
- Je chante sous ma douche et tout le monde me dit que j’ai une belle voix
Je danse
• Je prends des cours ?
• Depuis…
• Je fais du classique ?
• Je fais du modern-jazz ?
• Je n’ai jamais pris de cours mais j’adore danser devant mon miroir
Je joue la comédie
• Je prends des cours ?
• Je n’ai jamais pris de cours mais je suis un très bon acteur
Mes qualités pour jouer dans la comédie musicale (au moins 3) :


Mes défauts pour jouer dans la comédie musicale (au moins 3) :


AUTORISATION PARENTALE POUR PASSER LE CASTING (A FAIRE
IMPERATIVEMENT SIGNER) :
Monsieur ou madame…………………………………………… autorise leur fils ou fille ……………………
en classe de ………… à passer le casting pour la comédie musicale du PETIT PRINCE
samedi 11 Septembre à partir de 10h à Montalembert.
Signature des parents :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire